Site Web : scleroseenplaques.ca
1 – 109, avenue Ilsley
Dartmouth (NS) B3B 1S8
Téléphone : (902) 468-8230
Sans frais : (800) 268-7582
Télécopieur : (902) 468-5328
Courriel : info.atlantic@mssociety.ca
Programme de fourniture d’équipement
Le Programme de fourniture d’équipement aide les personnes à acheter certains types d’équipement précis.
L’équipement financé inclut :
- les appareils de mobilité et les aides fonctionnelles;
- les modifications mineures apportées à une résidence;
- l’équipement pour la salle de bain (dispositifs permettant l’accès et dispositifs de sécurité);
- la réparation de l’équipement;
- les climatiseurs.
Veuillez communiquer avec le coordonnateur des services à la clientèle si vous avez des questions au sujet de ce programme.
Programme d’aide spéciale
Le Programme d’aide spéciale a été conçu pour répondre aux besoins essentiels, afin d’assurer la qualité de vie des personnes atteintes de sclérose en plaques. Le financement sert à payer les produits pour incontinence et les services d’alarme médicale.
Programme de transport d’urgence et de longue distance
Le Programme de transport d’urgence et de longue distance aide à payer les frais associés à un déplacement sur de grandes distances pour aller à des rendez-vous médicalement nécessaires qui n’étaient pas prévus ou pour payer un transport d’urgence. Veuillez contacter le coordonnateur des services aux clients afin de vous assurer si les frais de transport sont admissibles.